dimanche 12 octobre 2014

Du tissu sur les tables....

 
Ici, une nappe Alizea ficelle et grise avec une petite broderie dans chaque coin. Elle est assortie aux serviettes de la même marque et le rond de serviette gris. Aucun risque de mauvais goût avec cette nappe passe-partout qui saura mettre en valeur votre jolie vaisselle...

 
Moi, j'y ai posé un petit service crème, un panier à pains assorti et toujours un petit pot de lavande...

 
Sur cette table, un chemin de table parme et son panier  pains assorti à carreaux dans les parme et ficelle...
 

 
Puis quelques jours après, changement de décor.... plus champêtre... avec ces chemins de table Country Corner. Alors du coup, la vaisselle aussi a changé...
 
 
 
 
Gros plan sur ce joli chemin de table qui n'aura pas fait long feu.... puisqu'il est parti deux jours après...
 
 



 
Du coup, rechangement de table.... Vous remarquerez que ma nappe blanche en lin reste tout de même ma base pour ensuite monter le décor souhaité...
Avec ces assiettes Côté table couleur vert d'eau, j'ai mis ces chemins de tables Pimlico en vis à vis, de couleur bleu vintage et fleuri tendrement, j'ai renforcé ce côté là avec les ronds de serviettes fleurs...



 
J'aime beaucoup le motif de ce chemin de table qui apporte une vrai douceur à la table...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...