lundi 17 novembre 2014

Belle, Belle, Belle pour les fêtes !

 
Une pochette frou-frou petite ou grande pour y mettre son portable et ses clés ou sa petite retouche maquillage pendant une soirée scintillante... J'aime son côté très fille et à la fois très rock....

 
Voici d'autres jolies pochettes qui ont hâte de vous accompagner dans vos soirées....
Au fond, deux autres pochettes qui comprennent 3 petites serviettes invités, idée cadeau ici....

 
Et pour garder ses petites épaules au chaud, des sortes de petits ponchos de chez Clayre and Eef très féminins... et pour couvrir sa jolie tête ce chapeau cloche aux deux grosses fleurs, vraiment très joli...

 
Certaines d'entre vous m'avaient demandé de trouver des peignes à cheveux, je crois que j'ai rempli ma mission avec ce joli peigne, je n'en avais jamais porté mais me voila désormais conquise...

 
Celui-ci représente un paon aux plumes déployées dans les couleurs ambres..., un vrai bijou...
Autour du cou, un sautoir de perles et dentelle...
 

 
Fini les élastiques tout moches, et vive les queues de cheval chics grâce à cet élastique bijou que l'on portera aussi bien en journée qu'en soirée...



 
 
A moins que vous ne préfériez lâcher vos cheveux et leur apporter une petite touche de fantaisie avec ce serre-tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...