lundi 9 février 2015

Aussi doux qu'un petit nid d'oiseau...





 
La douceur s'invite dans la salle de bain avec ces jolies serviettes éponge fleuries de chez Blanc Mariclo....
 
 
 
 
Un véritable appel au farniente grâce à ces jolies housses de coussin Amandine de Brevelay : celui de devant est un rectangle dont les bords larges sont en dentelle, il trouvera sa place aussi bien dans le décor d'une chambre ou sur un joli canapé...
 
 


 
Et pour se tenir chaud, un boutis de toute beauté de chez Country Corner et un prix super abordable en plus ! Toute cette collection m'a vraiment tapé dans l'œil et dans le cœur parce ce mélange de 3 motifs lui permet d'intégrer une ambiance aussi bien contemporaine que campagne chic, à tel point que je suis à deux doigts de la ramener à la maison, je me donne quelques jours de réflexion car les placards sont pleins, mais la tentation est grande...
 

 
Comment ne pas craquer avec cette petite housse de coussin qui vient apporter une touche d'actuel dans la douceur précieuse d'Amandine, le mélange est subtil mais ça marche très bien...

 
Trop de ce motif aurait été étouffant, mais le mélanger à de l'uni et du lin, lui apporte une classe naturelle... Une véritable invitation au repos et à la sérénité....

 
 

 
Autour du lit, j'ai changé rideaux : de beige et gris, je suis passée au blanc éclatant, du lin travaillé sur le haut du rideau (marque Blanc Mariclo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...