vendredi 29 mai 2015

Bonne fête à toutes les mamans....

Voici quelques petites idées de cadeaux pour vos mamans à  prix très doux...

 
Pour les mamans accrocs à leur tablette.. ce protège Ipad qui pourra même se glisser dans le sac et protéger l'écran : 9 euros ! l'intérieur de la pochette est en tissu liberty... en voila une bonne idée !

 
Pour les mamans organisées : une panier en fer de chez Riverdale à étage qui présente des compartiments, on lève le premier panier et on y trouve encore du rangement en dessous et les utilisations sont très très nombreuses, à vous d'imaginer : le petit outillage de jardin, la boite à ranger les arts créatifs, ou mieux encore... Imaginez là dans votre salle de bain : au dessus, le compartiment pour le maquillage, à côté les crèmes, et les brosses, et hop, en dessous, le sèche-cheveux... et grâce à sa longue poignée, on peut le transporter partout, de la salle de bain à la chambre...
 

 
Voici ce que ça donne vue de dessus, ah  j'oubliais ! 29.90 euros !



 
Pour toutes les mamans coquettes ou sportswear qui aime avoir un gros foulard autour du cou pour égayer leur tenue : 13.90 euros....
 

 
 
Pour les mamans qui veulent avoir leur 3 poussins près d'elle en photo, ou la bouille de leurs petits-enfants : voici ce cadre de 3 cadres que l'on peut accrocher au mur ou simplement poser sur une console : 39 euros... 
 
 
 
Maintenant que j'ai donné quelques petites idées aux filles pour faire plaisir à leur maman, je fais une petite aparté à la mienne pour lui dire que je l'aime de tout mon cœur et que je suis très très fière d'elle, elle  nous donne beaucoup sans forcément recevoir toujours en retour, ma maman c'est la plus belle des mamans..... je t'aime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...