lundi 7 septembre 2015

BONNE RENTREE....



 
Pour la rentrée, si on rentrait le joli banc qui était sur la terrasse pour lui faire une petite place dans la maison ?
 
 

 
Pour une touche actuelle, des housses de coussin à grosses rayures anthracites. Tout ce petit coin provient de la marque IB Laursen (le banc, les housses, le panier de rangement au sol, l'étagère à casiers, les tables rondes), c'est une marque qui joue dans la simplicité et les formes épurées, elle s'intègre très facilement dans un décor campagne, ou contemporain ou encore dans un esprit loft-atelier.... bref, à vous de jouer...
 
Pour rester dans le même thème, voici de jolis mugs à l'esprit scandinave...
 
 
 
Qui dit rentrée dit bureau, au moins  pour y mettre notre joli agenda tout propre, l'ordi, le portable et la photo de ses enfants chéris ...
 
 
 
Et pour tout le courrier à lire, à envoyer et à ranger, voici un casier de bureau... Plus d'excuse pour ne pas ranger son "fouillis"...
 

 
La chambre aussi, doit être prête pour la rentrée.... Pas eu le temps ou les sous pour investir dans une tête de lit ? Ou vous n'avez simplement rien trouvé qui vous plaise vraiment ? faites comme moi : accrochez un grand foulard au mur !


 
Cela m'a beaucoup amusée d'accrocher un foulard en guise de tête de lit, je ne m'attendais pas à ce que ça  aille aussi bien...



 
Ma "tête de lit" n'aura tenu qu'une semaine... n'ayant plus assez de foulard, j'ai dû décrocher celui-là pour le laisser partir avec une charmante dame....
N'ayant plus rien pour habiller ce mur blanc, il a fallu se creuser la tête encore une fois.... et j'ai trouvé....  Je vous montrerai dans les prochaines semaines...



A la fin du mois d'août, la boutique n'a plus beaucoup de meubles et attend avec impatience sa nouvelle collection qui arrive courant du mois de septembre, oui, mais.... en attendant, il faut bien ranger sa vaisselle ! Alors, vous allez rire, mais j'ai ressorti mon vieux meuble de mes 20 ans, le tout premier que j'ai récupéré des copains qui se débarrassaient de leur vieilleries, je lui ai mis un coup de peinture à l'époque et le voici, dans son jus, tel quel, il n'est pas à vendre bien sûr, il est vieux et abîmé mais je ne peux pas m'en séparer, c'est affectif... Maman, tu t'en souviens ? il était dans ma chambre à Paris...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...