jeudi 17 septembre 2015

Jolipa fait sa rentrée....


 
 
Des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés ! Alors un changement de décor s'imposait pour accueillir l'automne...

 
Le coin salon pour mettre en valeur cette jolie table basse en forme de valise double...
 
Plus en détail maintenant : tout d'abord, cette statue très contemporaine à laquelle je n'ai pas résisté et le photophore un peu oriental qui diffusera une jolie lumière...
 
 
Ici, une jarre et un pot diabolo "attaqués" comme si on les avait remonté de la mer, bel effet garanti...
 
 
Là, une lanterne boule orientale un peu plus imposante, à Vous de l'intégrer à votre univers campagne, moderne, atelier ou tout simplement atypique...
 
 
Pour avoir à portée de main vos magazines préférés, un joli porte-revue devient un élément de déco  à lui tout seul...
 
Gros plan sur cette table basse en forme de valise pour les tiroirs, très très originale... Au sol, cette belle cage à oiseaux...
 
Reçu aujourd'hui également : ces beaux coussins rectangle en chenille assortis à un gros pouf, c'est sobre, chic et ça fonctionne dans n'importe quel décor...

 
Passons maintenant à la cuisine, avec la réception du meuble buffet blanc vintage. Dire qu'on les jetait depuis 20 ans, les revoilà remis au goût du jour.... j'adore...

 
On est pas bien là ?
 
 
Et pourquoi ne pas avoir un petit coin bureau dans la cuisine, pour consulter son ordi, faire ses  petits papiers et boire son thé sur un coin de table...
 
 
Pour avoir une jolie cuisine, il faut penser aux petits détails : de jolies tasses, des torchons et essuies-mains assortis, un petit panier, etc... 
 
J'affectionne tout particulièrement les cuisines qui ont un petit côté "jardin-atelier"...
 
 

 
Côté chambre, je viens de recevoir (toujours de Jolipa), cette "armoire-maison" vitrée blanche avec un petit tiroir sur le bas du meuble, elle n'est pas très large et peut donc se caser facilement dans une chambre, un séjour ou un bureau. Pour le moment, j'y ai rangé mes jolies peluches que vous découvrirez plus tard, mais je pourrais très bien l'utiliser pour en faire un petit cabinet de curiosités...
Elle est jolie ma petite chaise en fer, n'est ce pas ?
 
 
 
Le côté séjour est renouvelé aussi avec cette console demi-lune blanche qui donne une belle ambiance romantique et chaleureuse...

 
 
Véritable coup de foudre pour ce rideau brodé gris foncé, de toute beauté... Sur le devant, de jolis vases chinois bleus et pour faire sourire, des petites cocottes assorties...

 
Bonne semaine à vous tous !
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...