vendredi 6 novembre 2015

Quelques petites nouveautés...

 
 
Ambiance fraîche et poétique aujourd'hui avec du blanc, du noir, du gris essentiellement...
Ici, deux jolis cache-pots assortis et leur bouquet de tulipes...
 

 
 
Toujours dans la même ambiance, un joli pot décoratif en forme de pichet et sur le devant, un petit panier regroupant 3 petits vases en verre qui trouveront toutes sortes d'utilité...
 



Alors là, gros gros coup de coeur pour cette petite commode Iris de Country Corner : tout me plaît en elle, sa jolie forme, ses poignées travaillées, son dessus vernis noir, son joli motif de papillons, je ne me lasse pas de la regarder...

 
Malgré sa petite taille, elle se fait remarquer cette commode, elle adoucit l'atmosphère...
 
 
 
Parlons un peu de ce joli fauteuil provençal blanc, qui va à merveille avec la commode, sur lequel, j'ai disposé un boutis réversible et adorable petit coussin gris brodé...Ca, c'est tout ce que j'aime... 
 
 
 
Tout nouveau aussi, ce banc bout de lit très élégant de la marque Country Corner, j'avais promis à une certaine dame que je parviendrai à lui trouver ce banc, c'est fait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...