dimanche 12 mars 2017

AU REVOIR...

Après 3 années passées avec vous, La Demoiselle d'Avignon vient de fermer ses portes définitivement... Ce que je veux retenir, c'est le bon et uniquement le bon et certaines d'entre vous m'auront particulièrement marqué :
- Marie-José, Marie-Noëlle et Pascal, venus spécialement de Roscoff quand ils ont découvert mon blog, une véritable belle rencontre, des gens profondément gentils, j'ai gardé vos coordonnées et promis, on viendra vous voir (Marie-José, je n'ai vraiment pas eu une minute à moi les 3 derniers jours pour t'appeler, je le ferai très très prochainement..)
- Sophie et Sarah, deux supers nanas avec qui on partage le même univers, ça a collé tout de suite, merci Facebook car on se perdra pas de vue...
- Corinne, une chic fille généreuse haute en couleur, que ton projet voit le jour car c'est un super projet,
- Thérèse, 87 ans qui en parait 50 ! pleine de pep's !
- Jacques, Merci pour vos visites régulières, vous aimiez mes objets, ça se voyait, vous les choisissiez avec attention très souvent pour votre maman, vous avez tout le temps demandé des nouvelles de la mienne, et vous m'avez encouragé à me battre ! un grand merci
- Elisabeth, ma copine de rue.. qui passait la tête le samedi pour me faire le bisou avant de rouvrir ton institut de beauté.
- Vous Madame, qui m'appeliez très régulièrement car vous habitiez loin et vous passiez commande par téléphone, vous visitiez très régulièrement mon blog et là aussi, j'ai senti quelqu'un qui comprenait mon univers parce que nous partagions le même, vous avez aussi compté, oui ,oui...
- Michèle, une rencontre émotionnelle qui est allée crescendo, des parcours de vie qui fait qu'on comprend l'autre, impossible de t'oublier...
- Axelle, Paulette, Dominique et sa douceur, merci à vous...
- Yvette, et sa fille de Corse... Merci pour ces petits coucous réguliers et les pots de confiture...miam...
- toutes mes petites clientes qui passaient la tête régulièrement pour le plaisir des yeux, ou papoter, qui ont acheté des présents pour les autres, toujours pour les autres, pensez un peu à vous aussi, ok?
La liste est longue, ne soyez pas fâchée si je ne vous ai pas mentionnée, vous êtes dans mon cœur, je peux pratiquement raconter une histoire sur chacune de vous parce que chaque rencontre a été unique.
Au revoir à tous et à tous, peut être à une prochaine ailleurs dans une autre ville ? Pas pour tout de suite, faut souffler un peu, reprendre des forces et ensuite, j'espère que la vie me fera le cadeau de recommencer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...