dimanche 29 mai 2011

Quand un seul objet donne le ton..

J'ai trouvé ce joli dessus de lit matelassé chez Clayre and Eef et j'ai craqué.. Dans des tons lin, avec une petite bordure de dentelle chocolat très discrète, il raconte une histoire sur tout le carré, il ressemble à une grande lettre pleine de poésie. Au dessus de la table, une lampe en forme de cône tout simplement magnifique.

Pour donner un peu plus de relief, j'ai ajouté ces verres couleur prune et j'avoue que l'ensemble rend plutôt bien.

Je n'ai pas résisté à placer au centre de cette table ronde mon ange musicien de la marque Jolipa qui rajoute encore un plus à la note romantique de la table.


Détails du couvre-lit détourné en nappe. Sur le devant de la photo, un petit chiffonnier de toute beauté que l'on croirait sorti tout droit d'une brocante...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...