vendredi 15 juillet 2011

douces couleurs d'été

Les fleurs artificielles n'ont plus rien à voir avec celles de la première génération, aujourd'hui, elles se veulent des plus authentiques possibles et on est fière de les intégrer dans un décor, amusé de voir les gens s'y casser le nez... Dans le vase blanc, des branches d'olivier, derrière le rideau, dans le vase prune, des chardons mauves, et sur le présentoir à gâteaux, un pot de lavande....

C'est une ambiance... On entendrait presque les cigales, et les gens rirent et agiter leurs mains autour de la table...

Entrons un peu plus dans le détail, notamment le détail du dessin de cette nappe Jardin d'Ulysse gaie, pétillante, coloré sans être chargée, elle conviendra aussi bien dans un décor campagne que contemporain, tout dépend ensuite de ce que l'on va mettre au dessus.

Voici ici d'autres fleurs artificielles. D'une couleur vive, elles réveillent juste comme il faut, toutes les teintes naturelles grises et blanches autour d'elles. D'ailleurs, visuellement, essayez de les occulter du décor et vous verrez vite que tout redevient terne... Elles apportent la lumière nécessaire et parviennent à rendre le tout cohérent.

Gros plan sur ce porte-manteau mural dont je ne me lasse pas. Il est une ambiance à lui tout seul. Quelques petits objets un peu rétros à accrocher et voilà, le décor est planté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...