mercredi 6 juillet 2011

Le lit dans tous ses états... Suite...

Voici un tout nouveau couvre-lit blanc brodé de gris avec une fleur centrale, tout le charme de ce couvre-lit réside dans les contours, les bords du boutis sont brodés aux 4 coins, puis il est également brodé en encadrement sur le lit, très sobre et à la fois très chic, une belle ambiance... En premier plan, la jolie bergère de chez Comptoir de Famille (malheureusement, je dois le protéger avec du film plastique pour les mains indélicates qui pourraient le tâcher)

Tout se joue sur le gris et le blanc, j'ai donc enlevé les coussins trop prunes ou trop colorés pour le laisser dans ses tons doux, il se suffit à lui-même.. du moins, presque car pour lui donner un peu de vaporeux, les coussins brodés dentelles blancs de coquecigrues ne pouvaient pas trouver meilleure place...
Ce boutis peut s'accompagner de ses deux taies d'oreillers, selon moi, elle sont nécessaires au décor car elles donnent un rappel du gris, mais il faudra absolument les "couper" avec du blanc pur pour ne pas faire trop "sage" et trop assorti comme tout droit sorti d'un kit.. il faut au contraire lui donner un petit côté désordonné calculé pour le rendre chic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...