samedi 15 octobre 2011

quand le verre apporte l'élégance...

Sur ce joli petit gueridon blanc travaillé sur son feston (Country Corner), tout un assortiment de bombonnières, pots, présentoirs à gâteaux, sur le devant un vide-poche miroir.

Le verre attire la lumière, il apporte un côté aérien, une pointe de souvenirs d'antan où l'on piochait de la main pour attraper un gâteau. Ne pas hésiter à varier les formes et les grandeurs et à en mettre au minimum 3 pour renforcer le côté précieux.

5 commentaires:

  1. OH LALA JE découvre votre boutique et à la fin du mois je vais venir vous voir !!!
    je suis de Nantes, cela me fera une excellente promenade ; j'espère que le sapin sera fait !!!
    brigitte
    brigitteardeche@mail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre boutique et votre blog grâce à Lilirose de "Par un beau matin d'hiver" et pourtant je ne suis qu'à quelques km de Rochefort en Terre! Promis je viendrai! Quels seront les horaires d'ouverture en novembre et décembre?
    A bientôt,
    Rose & J.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte, Bonjour Rose et Jasmin ! je suis ouverte en novembre du jeudi au dimanche à l'exception du week-end du 20 novembre.
    je me permets de vous inviter plutot vers le 5 décembre aux environs de 17 heures, le village sera tout illuminé à partir de 18h00 et c'est une pure féérie. Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous voir, Mesdames !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup !
    Et on ne peut pas s'abonner à ce superbe blog ???
    Belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Michèle ! Oui, vous pouvez vous abonner, je crois que vous pouvez cliquer sur le haut de votre page sur "devenir membre", oulala, la technique et moi... je vais regarder cela de plus près.. Merci beaucoup pour vos encouragements..

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...