samedi 26 mai 2012

Ambiance ça et là....


Dans un angle, j'ai mis le  petit guéridon sur lequel est présentée une nappe carrée grise fleurie de la marque Pimlico, des pots ronds Amadeus, un ange en fer Pomax...


Pour le printemps, j'ai invité deux cyprès artificiels que j'ai posés sur le rebord de cheminée pour donner un petit air de Provence... Une belle  horloge aux allures intemporelles et sur le côté gauche, celle lampe  contemporaine 3 tiges de chez Jardin d'Ulysse...


Deux tables de chevet grises patinées de chez Sculpteurs du Lac, très joliment dessinées. Sur le rebord de fenêtre, deux lampes grillagées, originales mais néanmoins discrètes et au centre, un oiseau en fer qui porte dans son bec deux anneaux... A offrir pour un mariage...


Une toute nouvelle pièce vient de faire son entrée à la boutique... cette commode 3 tiroirs Jardin d'Ulysse, elle est simple, mais du plus bel effet, travaillée juste sur le rebord de table, un petit bombé au niveau des tiroirs, une teinte naturelle, elle s'intégrera aussi bien dans un décor de charme qu'un décor plus contemporain. Au dessus à droite, une lampe en bois originale Jardin d'Ulysse...



Voici une nappe imprimée grise et blanche, en coton. Elle présente une large bande de coeurs modernes sur un fond de petites fleurs, très actuelle, pour cet été, elle égayera vos tables à coup sûr...


4 commentaires:

  1. Bonjour,serait-il possible de savoir si on peut commander vos articles à distance par correspondance!DANY.
    Magnifique vos nappes fleuries,vos rideaux ect...J'en suis émerveillée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je n'avais pas vu votre commentaire..oup's ! vraiment désolée... oui, il est tout à fait possible de commander par correspondance, à ce moment là, vous m'écrivez sur ma boite lademoiselledavignon@yahoo.fr et je vous envoie toutes les infos que vous souhaitez.
    Merci encore et pardon pour le retard...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    A quand l'ouverture à Lorient
    Trop hâte
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous !
    C'est Claire-Cerise des Sortie-Cop' ! Je viens aux nouvelles !! Les Cop's font une sortie à Lorient demain 27 novembre. Je viens voir ce qu'il en est de la boutique.. est-elle terminée et si oui, où se trouve-t-elle dans Lorient ? En espérant que tout se passe bien et qu'on aura la joie de vous revoir demain !
    Amitiés
    Claire-Cerise et les Cop'ines Babeth et Anne
    c.comme.cerise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...