samedi 29 mars 2014

Elle Revient la Demoiselle.... à Lorient...

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, elle arrive.... Elle n'a rien changé de son caractère, elle a juste mûri pour devenir une belle Demoiselle, et pour cela, elle est partie vivre à Lorient pour quelques années....
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture officielle de la Demoiselle d'Avignon  le samedi 5 avril prochain.
Et pour lui souhaiter bonne chance, elle sera inaugurée la veille le vendredi 4 avril à partir de 18h00.
Si vous êtes dans les parages, venez et je vous accueillerai avec une petite coupette de champagne.

Inutile de vous dire que c'est un peu le rush pour cette dernière ligne droite, les derniers petits travaux, les palettes de marchandises qui arrivent en continu, la paperasse... Mais tout cela n'est rien à côté de la joie de la voir renaître.

Une spéciale dédicace à mon chéri qui s'est investi dans les travaux et a fait en sorte de respecter les délais, il a tout fait dans cette boutique, de ses propres mains pour m'éviter des crédits supplémentaires, je t'aime et tu es exempté de vaisselle un certain temps, hihihi...

avant....
 
on vient de loin...
 
 
Pose des vitrines tout d'abord..
 
 
 
Pose du plafond et des lambris
 
on monte les murs pour la réserve et le décor
 
Voila, les murs sont faits
 
moquette posée, structure bois au plafond installée...
pour le décor... chuuutttt....
je ne dévoile rien avant l'inauguration, venez...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...