lundi 9 juin 2014

Des Bijoux, choux, cailloux...


 
Quelques bracelets colorés qui appellent l'été...

 
Des boucles d'oreilles en veux-tu en voilà... toutes plus jolies les unes que les autres...
 
 
Pour embellir les belles chevelures et parer les plus beaux chignons...



 
Et pour les soirées, avec la fameuse petite robe noire... quelques bracelets qui scintillent juste ce qu'il faut...

 
Adieu les brushings fichus... abritons nos jolies têtes sous ces parapluies tout féminins qui font des jours de pluie une occasion de montrer son élégance.. 

 

 
Et pour couvrir les petites épaules frileuses ou apporter à une robe toute simple le petit plus, voici ce joli châle dans les tons parme de chez Clayre and Eef, tout comme les parapluies et les bijoux...

2 commentaires:

  1. Merci pour ce moment frais et doux dans votre boutique. Boutique ou maison ? car on y est bien, ça sent la maison, le coco sous les pieds...
    Je n'ai pas encore tout vu, faute de temps mais je vais revenir. Très sympa d'allier articles pour la maison et coquetterie avec vos accessoires auxquels je n'ai pas résistés. Boucles d'oreilles rose layette en crochet et foulard coloré pour mon fauteuil... j'ai craqué.
    A bientôt
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre petit mot ! ça me touche ! revenez quand vous voulez, comme à la maison... A bientôt ! Cécile

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...