lundi 30 juin 2014

Quand la dentelle s'en mêle....

 
Mon joli petit rideau rayé couleur vert d'eau est parti... Alors, pour le remplacer, j'ai mis ce voilage Pimloco  de dentelle blanche...

 
Ici, dans mon coin salon, j'ai posé mon joli vase sur ma table basse "Mon atelier secret"... tout en simplicité. Dans le fond, les deux chauffeuses de la même marque et à droite, ma double bergère Comptoir de famille....

 
Ici aussi, du coup, ça a changé, sur ma nappe en lin blanche, j'ai posé une nappe Pimlico en dentelle mastic, un joli petit air de Provence par ici....
 

 
Le mélange gris - mastic, blanc et lavande fonctionne très bien, il s'en dégage une douceur naturelle, une jolie sérénité...

 
Sur cette table, un joli saladier tout simple blanc de Country Corner...
Un vrai coup de cœur aussi pour les assiettes striées en relief blanches, très chics...
 

 
Je voulais vous montrer le joli travail en détail de la nappe.... Au dessus, un chemin de table Country Corner matelassé gris toile de Jouy...
 

 
Pour relier le tout, j'ai mis des serviettes Toile de Jouy gris foncé de la marque Mas d'Ouvan. Et pour les soirées et les jolis repas un support pour bougies longues en forme de fleur.... très très jolie...

 
 
 

 
Pour apporter de la hauteur à cette table, j'ai posé un chandelier Jolipa assez haut et des grosses bougies mauve pour l'allonger encore. Sur chaque côté, deux faux vases de lavande assez hautes...



 
 

 
A côté, sur mon banc bleu, un joli tableau vitré...

 
Et puisqu'on est à accueillir Pimlico dans la boutique, je ne pouvais pas passer à côté de ces jolis coussins bien bombés... 
 
 

 
Côté console, j'ai enlevé tous les pots couleur vert d'eau pour y mettre mes petits cadres photo Clayre and Eef, cela donne un petit air désuet tout à fait charmant...
 

 
La console en détail.. à l'arrière des cadres photos, un cadre vitré avec un dessin fleuri crayonné

 
J'avais les pots, j'avais les fleurs artificielles, il fallait bien que je les unisse ! Ce petit côté jardin me plaît beaucoup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...