jeudi 3 mars 2016

Je suis au jardin...



 
Bientôt l'heure des semences... Vite, un joli tablier pour rempoter mes petites fleurs....

 
Etre toute jolie et coquette même pour bricoler ou jardiner... et pour les petites filles qui imitent leur maman, pas de problème, j'ai prévu...



 
Nous sortons petit à petit de l'hiver  pour enfin arriver dans 20 jours environ  au printemps, mon mois préféré, celui où tout renaît à nouveau... alors, commençons à accueillir cette nouvelle saison avec cette table parme et blanche...
 
 

 
Tout d'abord, de jolies chaises en bois blanc de chez Jolipa, une nappe en lin vieux rose de chez Country Corner, une vaisselle sobre et chic de Country Corner, une sorte de grosse jardinière vintage shabby de chez Clayre and Eef...


 
Pour donner un peu plus de contraste, voici de jolis verres gobelets prune... Et pour ranger les couverts, ce panier compartimenté IB Laursen... Il donne une ambiance picnic à la table...
 
 

Le Printemps sans petits "zozios" n'est pas vraiment le printemps et les garder dans la maison n'est pas tout à fait possible, alors en voici en bois, montés sur leur ressort, ils enchanteront petits et grands et donneront une jolie touche de gaieté dans une chambre, une salle de bain, une entrée, un toilette ou une terrasse abritée... tiens, pas loin d'une palette customisée par exemple...


 Jaune ou vert, mon cœur balance...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...