jeudi 3 mars 2016

Moment Bricolette sur la palette....

Au lieu de jeter la palette sur laquelle je reçois ma marchandise, j'ai décidé de la garder pour m'amuser avec et donner des idées...
Je me suis dis que peinte en blanche et posée sur sa longueur, elle pourrait bien me servir pour poser tous mes cache-pots ou y mettre mes fleurs artificielles...
Allez, atelier bricolette du Dimanche, c'est parti...


La voici avant, dans son jus, j'ai commencé à poser des pots pour voir si avec le poids, tout tiendrait.
Et puis, je me suis dit que sur un petit balcon par exemple ou en intérieur, ça pourrait très bien faire un joli décor pour pas grand chose...





 
La voila peinte en blanche...Ici, en guise de jardinière géante pour accueillir mes fleurs artificielles...


Libre à vous d'utiliser cette palette comme bon vous semble, ici une ambiance jardin, mais je la verrais bien aussi servir de bibliothèque, ou dans un garage pour y ranger les grandes pelles, balais, etc...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...