jeudi 24 mars 2016

Nouveautés printannières...


oh ! Mais que vois-je ? Une énorme horloge pour les grands murs, vous m'en demandiez... Je l'ai trouvée... Sur les côtés, 2 petits meubles escabeaux que l'on mettra dans la chambre, la cuisine ou la salle de bains...
 


A côté de cette horloge, quelques petits objets de décoration viennent adoucir le tout...
 
 

 
Mon coup de cœur parmi tout ce que j'ai reçu : ce joli bureau style bord de mer, je l'adore, il est simple, blanchi juste ce qu'il faut avec des portes originales. J'y ai placé une chaise en fer gris qui présente un joli dossier, et nous voici dans une belle ambiance pour faire ses papiers ou faire son petit coin atelier...



C'est bête, mais ce petit détail de numérotation donne un cachet supplémentaire au bureau...
 



 
Au dessus du bureau, une "horloge-ardoise" bleue foncée que j'affectionne particulièrement parce qu'elle donne un ton provençal que je renforce avec un mini-olivier artificiel et des petits pots de fausses lavandes...
 
 
Au dessus de ce bureau, j'ai mis l'étagère casier pour tenter de faire un effet "fenêtre" mais avec des possibilités de rangement. Et comme le printemps vient de montrer son nez timidement, je l'invite à rentrer dans la maison avec ces petits oiseaux en bois...
 
 
Il est pas beau mon oiseau de céramique gris anthracite avec ses ailes en forme de cœur ?
 
 

 
Plus d'excuses pour ne pas faire un coin bureau, celui-ci s'intègrera parfaitement dans votre environnement....


 
Passons au coin salon... Tout d'abord, j'ai enlevé ma jolie table basse en forme de valise très originale pour vous montrer que l'on n'est pas obligé d'avoir une seule grande table mais plutôt plusieurs petites tables d'appoint de formes, hauteurs et matières différentes que l'on pourra disposer dans la maison au gré de nos envies...

 
En voila un joli pouf carré qui saura donner une belle ambiance chaleureuse à votre pièce, quelque soit son style, car, ses motifs et ses couleurs font de lui l'élément de décoration "tout-terrain" par excellence : il s'intègre dans une ambiance campagne, ethnique, contemporain, ou même moderne...

 
En parlant de contemporain et même si ce n'est pas le fer de lance de la boutique, j'avoue ne pas détester une ou deux belles pièces moins rustiques ou très épurées...

 
Sur mon banc, un joli coussin imprimé d'une plume et deux coussins tissés avec des bandes de coton, très faciles à marier sur un canapé blanc, gris ou antracite...
 

 
Voici 3 grands paniers de taille différente pour les ambiances chaleureuses ou les salles de bain spacieuses (parfait dans les ambiance zen et nature..), à moins que ça ne soit pour ranger les jouets du petit dernier qui s'étale partout dans le séjour alors qu'il a une chambre à lui... oui, oui, on est tous passé par là...
 
Des tables plateaux blanches en fer et en relief de chez Jolipa et des photophores très originaux qui pourront même servir de faux vases pour des bouquets ronds séchés ou artificiels... à vous de jouer...
 



 
Passons à une autre ambiance... la bleue plus précisément !
 
 
 
 

Pour une déco d'intérieur estivale et bord de mer, voici deux baigneuses gracieuses qui ont un petit côté année 30 et qui pourront trôner tout au long de l'année sur la table ou la console... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non loin des baigneuses, cette boite vitrée à fond bleue pourra contenir vos bijoux ou vous servir de vide-poche sur le bureau ou dans l'entrée...
 
 
 


 Mon deuxième coup de cœur : tout ce petit coin là... Tout d'abord cette table de bistrot imprimée, avec son pied fin et travaillé, puis les chaises en fer élégantes..., un joli décor provençal sur le dessus et on y est, on s'attend presque à entendre les cigales les boules de pétanques claquer sous les platanes épais...
 

 
C'est joli, non ?

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...