samedi 12 novembre 2016

Des Tissus partout...



Des Tissus partout ? oui ! Sur les tables, les fenêtres, les paniers, les chaises, partout où il réchauffera l'atmosphère... La température baisse au dehors, alors il est temps d'étoffer l'intérieur pour le rendre chaleureux au maximum ! Ici, un boutis gris et blanc fleuri, façon Toile de Jouy, à prix très très doux...
A côté, un coussin tissé en gros fils de coton.... Allez, allez, on réchauffe la maison...


Je vous l'avais dit, même sur les paniers, le tissu s'invite... C'est tout mimi...


Sur ce pouf en tissu violet, j'ai posé ce gros coussin à gros motifs, il s'impose et on l'adore... d'ailleurs, il vient de partir chez une charmante dame... 



Heureusement pour nous, on retrouve son frère sur le lit entouré de coussins dentelle Blanc Mariclo ainsi que de coussins en lin rose Amandine de Brevelay... Qui veut plonger ? 



Ici, mon coup de coeur... ce rideau en plumetis tout délicat avec deux bandes de dentelle. Il n'est pas blanc, mais plutôt blanc cassé, un peu comme s'il avait vieilli et jauni avec le temps, et c'est juste superbe... Bravo Blanc Mariclo !


Il va falloir aussi penser à ses petites "mimines" frileuses... Et pour cela, de jolis gants en laine et des mitaines très girly...



Et si l'on accrochait ses colliers sur ce joli petit buste en tissu matelas très shabby...



J'avoue qu'ici, il n'y a pas de tissu, à part le petit cordon de dentelle sur la bouteille, mais j'avais envie de vous montrer tous mes petits trucs de fille que j'affectionne pour leur côté romantique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...