dimanche 4 décembre 2011

Jingle Bells, Jongle Bells....


Que j'aime les arbres de Noel.... et ça se voit... 3 arbres dans la boutique sans compter ces jolis petits sapins de chez Baden à poser sur une console, une table ou au milieu de la crèche pour faire une petite forêt...


J'ai opté pour un sapin blanc cette année, pour aller avec la grande table de fêtes. J'ai garni cet arbre de grosses boules argent, des petits lutins en feutrine et des hortensias bleus artificiels qui viennent apporter du volume à mon arbre..


Pour le rocher, je l'ai laissé neutre cette année, juste des petites fils d'or qui tombent ci-et là comme une pluie fine..
Voici le sapin traditionnel ! rouge, vert et or, aucune guirlande, uniquement des petits ornements représentant des anges, des coeurs, des cloches et des grelots...


Douceur et joie dans vos foyers, voilà ce que je vous souhaite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...