dimanche 4 décembre 2011

Noel à deux.. c'est magique aussi...


Même si l'on est que deux pour Noël, il faut savoir se faire plaisir, dresser une jolie table, des petites lumières, et tout devient romantique et magique...

Un tête à tête le jour de Noël ? une jolie vaisselle, des bougies, un sapin décoré, une musique douce et agréable, savourez...


Toujours à deux.. mais dans un autre décor, plus coloré, pétillant...


Pour créer une ambiance sur une table, quelques photophores sur pied de différentes tailles apporteront à coup sûr une ambiance tamisée, de fête...


Se faire plaisir pour ces fêtes de fin d'année, osez mettre les petits plats dans les grands, les paillettes sur la table, on se retrouve et c'est bon...

4 commentaires:

  1. Aaaahhh ! comme je l'attendais ce post et je m'en réjouis ! merci pour cette douceur et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. A très bientôt !
    je continue à poster dans les jours qui viennent... Merci pour votre commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur cette semaine , dimanche j'ai découvert votre si jolie boutique, et votre si gentil accueil , j'y ai d'ailleurs complété mes courses de noel, et pui ce matin par hasard je découvre votre blog, en attendant de revenir a rochefort c'est avec joie que je reviendrai ici bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Cette boutique est enchantement pour tout les sens, il y a des petits coins de paradis en france qui devraient etres remboursés par la sécurité sociale!
    Paul BO

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...