mardi 13 mai 2014

De petites nouveautés....

Je viens de recevoir ma dernière petite commande et vous la présente quasiment en même temps que moi...




Un très joli buste vernis et craquelé blanc à un prix très doux, de chez Country Corner, elle est délicate avec un joli visage, c'est mon coup de cœur de la livraison...


Je l'ai posé sur la console demi-lune de chez Jolipa où elle va parfaitement bien...


Dans le coin cuisine, ce petit pichet fleuri et des petits moules à tartes assortis et individuels...


Ici, rien de nouveau sur cette photo, mais j'ai placé les 3 pots à couvercle sur la console en fer gris et l'harmonie a fonctionné, alors, je vous les présente à nouveau... 


Oui, un petit élément nouveau.... là, à droite, en haut... cette très jolie horloge qui vient de prendre place dans la cuisine.... et qui s'harmonise très bien avec tout le reste...




Je profite d'être dans la cuisine pour faire un focus sur la gamme Clayre and Eef qui propose des gants de cuisine, des essuie-mains en éponge, des torchons et tabliers... c'est tout mimi....




Mais revenons sur l'horloge, toute en bois et assortie au pichet.... Elle est pas jolie ? Franchement ?




Ici, une nouvelle galette de chaise volantée aux teintes lin et rouge rosé... Si l'on y regarde de plus près, on remarquera qu'elle fait partie de la même collection que l'horloge... Décidément, cette gamme m'a vraiment plu...




Voici un tout nouveau peignoir de chez Mas D'ouvan, en toile de Jouy crème et grise...



Dans ma livraison, se trouvait ce joli store Country Corner. La partie basse est en organdi, le haut en une sorte de toile légère. le boudin est retenu par une ficelle naturelle épaisse, je crois qu'il a déjà conquis quelques cœurs....








Une autre belle surprise dans ma livraison Country.... ce boutis fleuri dans les tons gris pivoine, très romantique.... Je l'ai pris pour un lit simple car selon moi, il n'est pas fait pour être étalé sur un lit comme un couvre-lit, mais plutôt jeté sur un canapé, comme un plaid, je le verrais bien sur un canapé blanc ou gris...



Autre trésor de la livraison : ces rideaux rayés verts d'eau, taupe et blanc.... qui viennent parfaitement s'intégrer au décor existant.


Voila ce que ça donne, ces rideaux apportent encore plus de douceur, comme un fait exprès, ils complètent  à merveille ma collection Côté Table, je n'aurais pas mieux imaginé...



Je voulais vous montrer ici cette galette de chaise couleur lin en forme de fleur, elle viendra habiller les petites chaises des jolies terrasses, balcons ou grands jardins....



Assorti au rideau, Coutry Corner nous propose ce chemin de table qui va à merveille dans mon décor. Sa spécificité : une longueur exceptionnelle puisqu'il mesure 2.50cm contrairement à tous les autres qui ne dépassent pas les 1.50 cm. Il pourra donc habiller les longues tables... Dans le fond, j'ai mis la console demi-lune blanche... Un certain esprit de vacances flotte ici...
Sur le mur, deux nouveaux tableaux "herbiers" que l'on peut aisément mettre côté à côte ou l'un en dessous de l'autre...




Côté salon, j'ai misé sur une ambiance jardin grâce aux clôtures de jardin en fer de Clayre and Eef disposées de chaque côté de la bergère double, je les ai aussi utilisé pour faire une tête de lit et le résultat a été plus que concluant...




Et puisque nous finissons la visite par le salon, on s'arrête sur le fauteuil crapaud sur lequel j'ai posé ce coussin Amandine de Brevelay de couleur rose poudrée, très délicat...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...