lundi 26 mai 2014

Vive les nappes !

 
Voici une très jolie nappe à un prix très doux....  De la marque Country Corner, elle est bordée d'une impression noir et gris représentant un oiseau, on dirait une aquarelle tamponnée tout autour de la nappe. Sur le centre, un petit gris galet qui mettra en valeur un joli service blanc.

 
Sur cette nappe, j'ai mis à nouveau mes petites assiettes à dessert pampilles noires et mes pots de lavande...

 
Afin qu'on les voit davantage, j'ai décidé de pendre quelques nappes qui, jusqu'à présent était plié sur l'étagère. Pour cela, j'ai choisi ce porte-manteau en fer gris de chez Jolipa...
 
 
 
 
Plus en détail sur ce porte-manteau, la nappe Country Corner d'un bleu vert d'eau et ses impressions fleurs et papillons. J'avoue que leur collection en tissu est superbe...

 
A côté, la nappe Jardin d'Ulysse et sa ribambelle de cœurs....

 
Ici, ma nappe vert anis, toujours de chez Country Corner qui n'aura été présenté que 2 jours...., Fraîche et printannière, je comprends qu'elle soit partie vite...

 
Plus en détail, j'ai mis ici une vaisselle crème écru pour garder la douceur tendre de la nappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...