lundi 26 mai 2014


Un petit air de provençe grâce à cette chemise de nuit de grand mère volantée et par dessus, une écharpe paréo que j'ai nouée comme un cache-coeur dans les ton bleutés et vieux rose, elle pose à côté d'un olivier ... il manque plus que les cigales et on y est....



Gros plan sur cette clôture de jardin en fer blanc qui m'a servi aussi à faire une tête une jolie tête de lit en les assemblant les unes aux autres.... A côté, une jolie lampe en forme de vase fleuri pour le pied et un abat jour resserré par un petit nœud de lin... Au dessus, une petite plaque que l'on suspendra près de sa fenêtre, ou à l'entrée où il y a écrit "je suis au jardin..."


Vue générale de la boutique, comme ça...


La housse de couette a changé, c'est toujours une Amandine de Brevelay dans les vieux roses et volantée en bas, très très beau...


Rapprochons nous de ces volants et de cette petite chauffeuse grise qui trouvera sa place aussi bien dans du campagne que du contemporain....


On se rapproche encore pour vous montrer le détail bicouleurs des volants...




Gros plan sur le détail de ce pichet dans lequel j'ai mis une fausse lavande... dans un gris très soutenu, il réveille le décor...


Allez, je reviens dessus une dernière fois, très original, non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...