dimanche 13 avril 2014

La Boutique vue de l'extérieur

 
 Je suis vraiment très heureuse d'avoir juste en face de ma boutique une petite esplanade avec un bout de gazon et ce magnolia. Avoir un décor naturel aussi joli en plein coeur d'une ville est un rêve pour une boutique de déco !

 
Je suis vraiment heureuse du rendu de mon enseigne et des stickers que j'ai fait faire à partir des peintures de ma maman. Ici, sur la photo et  à cause du soleil à droite, on ne la voit pas, mais on la voit bien côté gauche.

 
Voici l'autre face de la boutique. Je constate la réaction des gens depuis l'intérieur de ma boutique, elle attire vraiment le regard, les gens la montrent du doigt et s'approchent pour découvrir l'intérieur.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...