dimanche 13 avril 2014

PLANS LARGES ET GROS PLANS....



 
Lorsque l'on rentre dans la boutique, on arrive ici, dans le coin repas familial, cuisine... Pour apporter une légèreté, j'ai installé 4 suspensions de Côté Table avec des formes différentes, elles se marient très bien entre elles et inspirent de nombreuses dames.
Une petite console blanche assez haute sur le côté vitrine qui trouvera sa place dans un couloir, une entrée, une chambre ou une salle de bain, c'est le meuble multi-lieux par excellence
 


 
 
Un plan élargi du coin cuisine...
 

 
Gros plan sur la table : nappe Jardin d'Ulysse très printanière qui se conjugue très bien avec la vaisselle cerise de Comptoir de Famille...
 



A côté du coin repas, j'ai posé un petit guéridon pour mettre en lumière tous ces pots, avec une préférence pour les deux pichets gris façon poterie de chez côté Table.



 
Sur le petit buffet bleu, j'ai mis ce panier en coton rigide qui donne une incroyable douceur à l'ambiance, à l'intérieur des serviettes en papier très vintage, avis aux scrapbookeuses...

 
Autre point de vue général de la boutique, photographié du fond de la boutique, qu'elle est lumineuse cette boutique... Et pour celles qui connaissaient mon magasin à Rochefort en Terre, j'ai gardé ma grande tenture de Bougainvillers de chez Mary Olivia Cork, juste derrière mon comptoir, il fait partie du décor désormais....

 
Gros plan sur ces jolis petits sacs de voyage matelassé de chez Mas d'Ouvan, vraiment très bien faits et les coloris sont absolument magnifiques et à des prix raisonnables !

 
 
Pour la table chic, 3 éléments m'ont spécialement touchés et inspirés : les suspensions en fer dentelle, là aussi, j'ai mélangé les 3 modèles à différentes hauteurs et le tout donne une belle harmonie. Le deuxième élément sont les fausses fleurs "Sarig Bleu" qui ont un aspect velours et une jolie déclinaison de bleu, elles décoreront aussi bien une maison de campagne qu'un appartement contemporain.

 
Le voici, le troisième élément, ces assiettes à dessert "chardons" bicolores, bleu d'un côté et parme de l'autre de la marque Côté Table, un véritable coup de cœur qui remporte visiblement les suffrages...

 
Côté chambre, gros plan sur ces petits sacs à main pour cet été de la marque Mas d'Ouvan, je vois bien le petit jean et le T.shirt blanc et ce sac aux motifs fleuris...

 
On reste dans la chambre pour un gros plan sur le linge de maison, tout d'abord, les coussins rectangle et fleuris gris ardoise de chez Pimlico, de grosses taies d'oreillers de la marque made in France et même, made in Bretagne Amandine de Brevelay.

On s'avance davantage pour regarder le détail du drap en lin dont le rebord a été recouvert de dentelle, un vrai bijou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...