samedi 12 avril 2014

La Visite continue...

 
Ici, une console blanche et grise de Jolipa sur laquelle j'ai posé deux lampes identiques et un miroir Coquecigrues étroit et long. Sur la droite, un triple soliflore qui trouvera sa place aussi bien dans une maison de campagne qu'un intérieur contemporain.
 
 
 
Nous voici dans le coin cuisine avec cette petite perle de buffet bleu pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre, mais je n'ai pas été la seule... le meuble aura fait deux jours dans la boutique avant de trouver une nouvelle "maman", rupture difficile, je l'aimais vraiment beaucoup...  Sur le côté gauche, un porte épices Comptoir de famille et des tabliers vintage pour adultes et enfants de chez Clayre and Eef, avec toute la gamme de torchons, gants, essuie-mains assortis.
Côté droit, un magnifique panier en coton amidonné du même fournisseur qui a un charme fou...
Au centre, à la fenêtre, une valance Aux Cotonnades de Mathilde et un fronton Coquecigrues, deux petits pots de fausses lavandes pour donner le ton printanier et léger.
 
 


 
Ici, nous sommes au salon avec dans le fond une double bergère Comptoir de Famille, un très beau banc bleu Clayre and Eef. Devant, une table basse de la marque Une chaise au Soleil.
 

 

 
J'ai craqué sur cette console Jolipa, très finement ciselé, pas chargée du tout et dessus, une grosse lampe rose poudrée qui conforte la douceur du bois. Elle orne la vitrine et ravit les yeux...
 
 
 
Je vous avais montré déjà le côté salle de bain, mais je voulais faire un autre plan pour montrer tout particulièrement ce pan en bois vitré qui imite une vieille porte sur laquelle on peut pendre des choses de chaque côté et sur le bas avec deux barres, je verrais bien ce décor dans une entrée de maison ou d'appartement pour donner l'ambiance.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...