mardi 15 avril 2014

Quelques nouveautés sur les tables....

 
Des cerises rouges et vertes, je suis passée au bleu gris lavande... Ici de belles assiettes dont les rebords sont en rayures relief de chez Jolipa, de jolies serviettes en lin bleu gris Côté Table.

 
En premier plan, un torchon Clayre and Eef et un plat de présentation 3 compartiments Amadeus. A côté de chaque assiette, un petit pot de lavande.


 
Un autre point de vue de la même table, j'ai mis des petites tasses à café expresso tout en verre et une mini-assiette en dentelle amidonné de Clayre and Eef.

 
Pour l'autre table, j'ai dû la changer aussi car mes belles assiettes à dessert bicolores Chardons viennent de trouver une maison... du coup, nous sommes passés à la table Terre et mer...

 
Une nappe en lin blanc, des sets de tables en lin gris, et des assiettes tantôt vert d'eau, tantôt bleues...

 
J'ai interverti les couleurs d'une place à l'autre pour donner un peu plus de volume et montrer qu'on peut tout fait prendre 2 assiettes de chaque couleur pour faire un service très original.
Les serviettes viennent de chez Mas d'Ouvan et toutes les étoiles de Côté Table


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit...